Les tatouages sont diverses et variés, la signification et les dessins sont différents pour chacun, il faut apprécié les différences
Voici un top 10 de tatouage sur la mythologie grecque :
Le tatouage griffon détient pour signification le rôle de gardien. Il peut également incarner le châtiment divin, il symbolise la vigilance, la protection, le courage, la sagesse.
La signification du tatouage du minotaure définit l'aspect sauvage de l'homme et ses instincts les plus primitifs.
Il symbolise la rapidité de la pensée et sa vitesse, également la dualité de la nature humaine, l'instinct animal et son désir d'élévation.
Chez les Grecs, la déesse Artémis représente la fertilité et la nature sauvage
La signification du tatouage Hadès est plutôt simple car il représente la personnification de la mort elle même. Il symbolise la coté sombre de l'humain et un coté très protecteur.
Le tatouage Athéna symbolise la sagesse de l'esprit, la force tranquille et l'esprit guerrier.
Arès en tatouage symbolise l'énergie vive, le feu sacré, l'agressivité et la puissance. il représente également sa détermination à triompher.
Il symbolise la canalisation de ses émotions, couler comme de l'eau douce plutôt que de s'écraser comme des vagues. Il représente un aisance avec l'eau, la mer ou l'océan.
Le tatouage de Médusa à plusieurs sens, le premier étant le plus important, le puissance féminine, le deuxième un peu moins glorieux représente la mal et la jalousie.
Depuis quelques années ce tatouage est adopté pour représenté les femmes qui sont devenues plus forte après un viol ou un attouchement.
Les tatouages de Zeus représente le pouvoir suprême. il symbolise donc le pouvoir. l'autorité et la force.
Il peut également représenter la royauté, la luxure et l'envie.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.